Aller au contenu  Aller au menu principal  Aller à la recherche

bandeau

MASCI - MAster en Stratégies de Communication Internationale

Classement SMBG

MASCI 4ème meilleur master de communication au classement SMBG

Le samedi 17 mars 2012, le cabinet de consulting SMBG a dévoilé son classement des meilleurs masters, MS et MBA de France à l’occasion de son salon annuel qui s’est déroulé à la Cité de la Mode et du Design.

À la surprise générale, MASCI fait mieux que l’année précédente en passant du 5ème au 4ème rang et conforte ainsi sa place parmi les meilleurs masters en communication.

Entourée de grandes écoles dont la réputation n’est plus à faire, la formation de l’Université de Bourgogne a su tirer son épingle du jeu en améliorant sa cinquième place et se classe, une fois encore, meilleure formation universitaire.

Au cours de cette journée, des étudiants aux cursus variés ont pu rencontrer et s’informer auprès des étudiantes de M1 et échanger sur leurs motivations avec le directeur de formation, Jean-Jacques Boutaud ainsi qu’avec le responsable du M1, Stéphane Dufour.

Par ailleurs, Jean-Jacques Boutaud a animé un atelier intitulé « Intégrer un master en communication » au cours duquel il a partagé son expérience et informer au mieux les étudiants désireux d’intégrer le monde de la communication.

Masci va donc continuer sur sa lancée tout au long de l’année à venir, en prenant toujours plus d’initiatives grâce à sa Junior Agence, pour faire vivre ce master et préserver cette prestigieuse quatrième place.

Suivez-nous : logo-facebook logo-google-plus Suivez nous sur Twitter logo-viadeo picto uBlink

Université de Bourgogne